deuxième journée à logonna!

Aujourd'hui après un réveil à 7h30 et un petit déjeuner vite avalé nous avons démarré la journée avec une promenade en barge. Gaël notre moniteur nous a expliqué beaucoup de choses sur la faune et flore locale et nous avons relevé des casiers remplis...

déja le deuxième jour!

Premier petit déjeuner ensemble après une nuit qui nous a fait beaucoup de bien!! Ce matin, optimist pour tous, même si le vent n'était pas vraiment de la partie! Heureusement, le soleil brillait, c'est l'essentiel! Cet après midi, nous avons inversé...

première journée des ce2

bonsoir! notre première journée est déja terminée après avoir été bien remplie! Ce matin premier tour sur l'eau en barge où nous avons posé des casiers. On espère y retrouver de nombreux crabes quand on ira les relever!! Cet après-midi, la moitié de la...

premier jour des cm

coucou la première journée s'est bien passée découverte du centre le matin et catamaran l'après midi, tout le monde s'est bien amusé sur l'eau, il y a eu quelques angoisses au départ mais finalement le cata c'est génial!! après un petit jeu tout le monde...

Bien arrivés!

Les enfants de cycle 3 sont arrivés à bon port et sont déjà sur l'eau.... Un voyage sans encombre. Bonne semaine à vous et bon courage aux parents pendant cette longue séparation... Profitez-en un peu, restaurant, cinéma, soirées en amoureux...

le grand départ J-1

Voilà nous sommes la veille du grand départ des grands pour logonna daoulas tout le monde est en train de faire les derniers préparatifs et d'essayer de fermer les valises!! Même le soleil a l'air de vouloir être du voyage car si l'on en croit météo france...

J-14

Deux semaines avant le départ des enfants de cycle 3... La répartition des chambres est faîte, les maillots de bain sont repassés, la pression monte, mais la météo nous fait encore quelques frayeurs...